français

français

catégories de produits
À propos de nous
À propos de nous

Home Appliance

Elehomiance est une société de croissance internationale, diversifiée et globale dédiée à fournir appareils ménagers à l'échelle mondiale. Notre société est spécialisée dans la R&D, la fabrication et la vente d'appareils électroménagers, de mini-réfrigérateurs et de filtres à eau pour réfrigérateurs, dans le but de fournir des solutions complètes d'appareils électroménagers aux clients du monde entier. Objectif de l'entreprise : « Intégrité, professionnalisme, innovation et gagnant-gagnant ». Nous sommes basés sur une technologie de pointe, attachons de l'importance à la recherche et au développement scientifiques et disposons d'une équipe technique d'entreprise professionnelle et compétente. Il possède également un certain nombre de brevets nationaux de recherche et développement indépendants et un certain nombre de technologies de transformation technologique, et entretient une coopération étroite avec un certain nombre d'unités de recherche scientifique à haut rendement et étrangères. produits et services: 1. Principaux appareils électroménagers 2. Petits électroménagers 3. Mini-réfrigérateur 4. Filtre à eau du réfrigérateur 5. Générateur d'eau atmosphérique Nous nous engageons à fournir des produits fiables, des services efficaces et des solutions plus professionnelles aux clients du monde entier. Aujourd'hui et à l'avenir, nous nous efforcerons toujours de devenir votre fournisseur professionnel d'appareils électroménagers pour nous assurer de fournir à nos clients des produits et services pratiques et de haute qualité.
en savoir plus sur
un d

Grande vente : Vous pouvez acheter des filtres de réfrigérateur en ligne au prix d'usine. Visitez notre boutique en ligne d'appareils électroménagers, obtenez-en plus!

Produits chauds
Nouvelles de la société
  • Rapport 2020 sur les filtres de réfrigérateur
    Rapport 2020 sur les filtres de réfrigérateur

    Pune, Maharashtra, 03 juin 2020 (sortie filaire) Prudour Pvt. Ltd : le dernier rapport relatif au marché mondial des filtres à eau pour réfrigérateurs sur la base d’une évaluation qualitative et quantitative est l’un des ajouts les plus complets et les plus importants aux archives d’études de marché Market.us dans le but principal de fournir des données de marché précises et des recommandations utiles. afin que les acteurs puissent réaliser une forte croissance à l'avenir. L'objectif du rapport est d'introduire une évaluation approfondie de filtres à eau de réfrigérateur marché et contient des expériences réfléchies, des réalités, des informations authentiques, des informations de marché approuvées par l'industrie et des projections avec un arrangement raisonnable de présomptions et de systèmes. Commentaire sur le paysage concurrentiel évalué ainsi que le profil d'organisation des acteurs travaillant sur le marché mondial des filtres à eau pour réfrigérateur, les acteurs couverts dans la présente variante de l'enquête sont Whirlpool, LG Electronics, Samsung, Electrolux, Bosch, GE, Kenmore, Swift Green Filters, KX Technologies, Miele, 3M, Filtre Ecopure, Ningbo Pureza Limited.

    Sep 26, 2021
  • Les gens ont besoin de filtrer l'eau
    Les gens ont besoin de filtrer l'eau

    Comme nous le savons tous, garder l'humidité est très important pour la santé humaine. Et avec la Mayo Clinic nous a recommandé de boire huit verres de 8 onces de liquide pour rester en bonne santé chaque jour, puisque nous nous réveillons, quand nous nous endormons, tout ce dont nous avons besoin est de boire de l'eau et d'autres liquides. L'invention de la bouteille d'eau portable nous permet de transporter facilement de l'eau avec nous lorsque nous sommes loin de l'évier ou du robinet, mais que se passe-t-il si l'eau que nous buvons toute la journée n'est pas sûre ? Du plomb à Giardia, d'E. coli au TTHM, l'eau potable insalubre devient de plus en plus courante et de plus en plus de cas de maladies liées à l'eau sont signalés. L'importance d'une eau potable propre et salubre est devenue de plus en plus importante. La bonne nouvelle : des filtres à eau de haute qualité réduiront les polluants nocifs pouvant causer des maladies graves et produiront de délicieuses boissons essentielles à notre santé. En utilisant des filtres, l'osmose inverse ou un traitement UV pour purifier l'eau, nous pouvons nous protéger et protéger nos proches contre l'eau potable insalubre. Avec les différents systèmes de filtration disponibles aujourd'hui, que vous soyez à la maison, au travail ou en déplacement, il existe un moyen de vous assurer que votre eau est propre et sûre. Chacun a ses propres avantages et fonctions, et il existe un système de filtration d'eau qui peut répondre à tous vos besoins de réapprovisionnement en eau. Nos filtres de réfrigérateur sont parfaitement adaptés, faciles à remplacer, sans fuite d'eau. Profitez d'une eau filtrée fraîche et propre par Ipurer. Filtration efficace des contaminants à travers des blocs de charbon actif. Matériau de qualité alimentaire et sans BPA. Longue durée jusqu'à 6 mois ou 300 gallons.

    Sep 26, 2021
Obtenez un devis
Obtenez un devis
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

À propos

contact

English

English

Product Categories
About Us
About Us

Home Appliance

 Elehomiance is an international, diversified and comprehensive growth company dedicated to providing home appliances worldwide. Our company specializes in the R&D, manufacturing and sales of home appliances, mini refrigerators and refrigerator water filters, aiming to provide complete home appliances solutions for customers around the world. Enterprise purpose: "Integrity, Professionalism, Innovation, and Win-win". We are based on advanced technology, attach importance to scientific research and development, and have a professional and capable enterprise technical team. It also has a number of independent research and development national patents and a number of technological transformation technologies, and has close cooperation with a number of high-efficiency and foreign scientific research units. products and services: 1. Main household appliances 2. Small household appliances 3. Mini refrigerator 4. Refrigerator water filter 5. Atmospheric water generator We are committed to providing reliable products, efficient services and more professional solutions to global customers. Now and in the future, we will always strive to become your professional home appliances supplier to ensure that we provide customers with convenient and high-quality products and services.
read more about
ad

Big Sale: You can buy Refrigerator Filters online at factory price. Visit our home appliances online store, get more!

Hot Products
Company News
  • 2020 Refrigerator Filters Report
    2020 Refrigerator Filters Report

    Pune, Maharashtra, Jun 03, 2020 (Wired Release) Prudour Pvt. Ltd: The latest report pertaining to Global Refrigerator Water Filters Market on the basis of qualitative and quantitative assessment  is one of the most comprehensive and important additions to Market.us archive of market research studies with the primary aim to providing accurate market data and useful recommendations so that players can achieve strong growth in the future. The goal of the report is to introduce a far-reaching appraisal of refrigerator water filters market and contains thoughtful experiences, realities, authentic information, industry-approved market information, and projections with a reasonable arrangement of presumptions and systems. Commentary on competitive scenery appraised along with organization profiling of players working in the Worldwide refrigerator water filters market, players covered in the present variant of the investigation are Whirlpool, LG Electronics, Samsung, Electrolux, Bosch, GE, Kenmore, Swift Green Filters, KX Technologies, Miele, 3M, Ecopure Filter, Ningbo Pureza Limited.

    Sep 26, 2021
  • People need to filter the water
    People need to filter the water

    As we all know, keeping moisture is very important to human health. And with the Mayo Clinic recommended that we drink eight glasses of 8 ounces of liquid to keep healthy every day, since we wake up, when we go to sleep, all we need is drinking water and other liquids. The invention of the portable water bottle allows us to easily carry water with us when we are far from the sink or faucet-but what if the water we drink all day is not safe? From lead to Giardia, E. coli to TTHM, unsafe drinking water is becoming more and more common, and more and more cases of water-related diseases are reported. The importance of clean and safe drinking water has become increasingly prominent. The good news: high-quality water filters will reduce harmful pollutants that can cause serious diseases and produce delicious beverages that are vital to our health. By using filters, reverse osmosis or UV treatment to purify water, we can protect ourselves and our loved ones from unsafe drinking water. With the various filtration systems available today, whether you are at home, at work or on the go, there is a way to ensure that your water is clean and safe. Each has its own advantages and functions, and there is a water filtration system that can meet all your water replenishment needs. Our refrigerator filters are Perfect fit, easy replacement, no water leakage. Enjoy fresh, clean filtered water by Ipurer. Efficient filtration of contaminants through activated carbon blocks. Food-grade and BPA-free material. Long lasting up to 6 months or 300 gallons.

    Sep 26, 2021
Get A Quote
Get A Quote
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact